Encyclopédie En ligne

Recherchez plus de 40.000 articles de l'encyclopédie originale et classique Britannica, la 11ème édition.

INTERPELLATION (de l'interpellare de ...

Encyclopédie En ligne
À l'origine apparaissant en volume V14, page 705 de l'encyclopédie 1911 Britannica.
Spread the word: del.icio.us del.icio.us it!

See also:

INTERPELLATION (of de de l'interpellare de See also:Lat., pour s'interr ompre), une signification de See also:limite, en général, une interruption, plus en See also:particulier utilisée d'une méthode de procédé adoptée dans certaines See also:des See also:chambres législatives de l'Europe continentale, particulièrement ceux la France et l'Italie, et quelque peu semblable à cela d'un See also:mouvement pour lever la See also:Chambre au See also:parlement See also:britannique. Elle a été à l'origine confinée à demander d'une question, après notification due, sur une certaine See also:affaire d'Etat. C'est maintenant, cependant, See also:le See also:moyen de See also:chef par lequel la See also:politique ou l'See also:action du ministère du See also:jour est défiée. Un interpellation peut être apporté dessus sans consentement du See also:ministre pour être attaqué; c'est habituellement fait au sujet d'une discussion générale, et généralement finit avec une See also:voix de See also:confiance ou veut 'de la confiance au ministère. La droite de permettre ou de vetoing un interpellation se repose avec la chambre.

End of Article: INTERPELLATION (de l'interpellare de Lat., pour s'interrompre)

L'information et commentaires additionnels

Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide.
Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.

Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.

[back]
INTERNE
[next]
INTERPLEADER