|
APELLICON , un indigène riche de Teos, après un See also:citoyen athénien, un See also:collecteur célèbre de See also:livre. Il a non seulement dépensé de grandes sommes dans l'acquisition de sa bibliothèque, mais documents originaux d'étole See also:des See also:archives d'Athènes et d'autres villes de la Grèce. Étant détecté, il s'est sauvé afin d'échapper à la See also:punition, mais est retourné quand Athenion (ou Aristion), un adversaire See also:amer du See also:Romans, s'était rendu See also:tyrant de la See also:- VILLE (burh nominatif d'cA.s., byrig de datif, qui produit certains des endroit-noms finissant dans l'enfouissement, un endroit abrité ou enrichi, le camp du refuge d'une tribu, le stronghold d'un chef de clan; cf. Ger. Burg, bor de vue, alésage, bourg)
- VILLE [ BURROUGH, BURROWE, EMPRUNTS ], STEVEN (1525-1584)
- VILLE (par la vue citez, des civitas de Lat.)
- VILLE de DAWSON, ou DAWSON
- VILLE de JEFFERSON (légalement et officiellement le City.of Jefferson)
- VILLE
ville à l'aide de See also:Mithradates. Athenion l'a envoyé avec quelques troupes à Delos, pour piller See also:les trésors du See also:temple, mais il sholved peu de capacité militaire. Il a été étonné par See also:le Romans See also:sous la commande d'Orobius (ou d'Orbius), et a seulement sauvé sa vie par See also:vol. Il est mort peu un plus See also:tard, probablement dans 84 B.c. La See also:poursuite en See also:chef d'Apellicon était la collection de livres rares et importants. Il a acheté de la See also:famille de See also:Neleus de Skepsis dans les See also:manuscrits de See also:Troad des travaux d'See also:Aristotle et de See also:Theophrastus (leurs bibliothèques y compris), qui avaient été donnés à Neleus par Theophrastus lui-même, dont la See also:- PUPILLE (de Lat. le pupillus, orphelin, mineur, obscurcissent du pupus, garçon, allié au puer, de de la racine P.m. ou le peu -, au beget, des Cf. "chrysalides," Lat. pour la "poupée," le nom donné à l'étape intervenant entre les étapes larvaires et imag
pupille Neleus avait été. Elles avaient été cachées dans une cave pour empêcher leur tomber dans les mains des princes derassemblement de See also:Pergamum, et étaient en état très dilapidé. Apellicon a complété les lacunes, et les a apporté hors d'un nouveau, mais défectueux, édition. Dans bibliothèque de 84 le See also:sainfoin d'espagne Apellicon enlevé vers See also:Rome (See also:Strabo xiii. p. 609; See also:Plutarch, Sainfoin d'espagne, 26). Ici les See also:MSS. ont été remis au grammairien Tyrannion, qui a pris des copies d'elles, sur la See also:base desquelles le philosophe peripatetic Andronicus de See also:Rhodes a préparé une édition des travaux d'Aristotle. La bibliothèque d'Apellicon a contenu une vieille See also:copie remarquable de l'Iliad.
End of Article: APELLICON
L'information et commentaires additionnels
Il n'y a aucun commentaire pourtant pour cet article.
Svp lien directement à cet article:
Accentuez le code ci-dessous, le bon déclic, et choisissez la "copie." Collez-alors la dans votre website, email, ou tout autre HTML.
Situez le contenu, les images, et le copyright de disposition © 2006 - Produisez net les industries, copie de worldwide. Do pas, téléchargement, transfert, ou repliez autrement le contenu d'emplacement dans entier ou dans part.
Links aux articles et au Home Page sont toujours encouragés.
|